Close

Alcatel One Touch Fierce XL sous Android ou Windows Phone

21 oct Posted by in Actualités, Alcatel | Comments
Alcatel One Touch Fierce XL sous Android ou Windows Phone
 

La firme Française, Alcatel Lucent, a dévoilé sa phablet Alcatel One Touch Fierce XL décliné sur deux différents OS.

Pour diffuser son environnement Windows 10 sur smartphone, Microsoft pourra compter sur ses propres modèles, dont les Lumia 550, Lumia 950 et Lumia 950 XL, mais également sur le Jade Primo 2 d’Acer ou le Fierce XL d’Alcatel One Touch.

AlcatelOneTouchFierceXLalcatel even flerce

Pressenti pour décembre, le Fierce XL d’Alcatel One Touch a en effet un visage et sera décliné en deux variantes : une sousWindows 10 à gauche et sous Android Lollipop à droite.

Les deux déclinaisons devraient partager la même configuration, à savoir un chipset Snapdragon 210 ( quad-core 1,1 GHz et 4G à 150 Mbit/s ), 2 Go de mémoire vive, un écran 5,5 pouces en 1 280 x 720 pixels, un capteur photo 8 Mégapixels au dos, un capteur photo 2 Mégapixels à l’avant pour les selfies, une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 500 mAh.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}