Close

Android : Quand l’OS de Google passe du L au M…

07 mai Posted by in Actualités, Android | Comments
Android : Quand l’OS de Google passe du L au M…
 

La Google I/O qui se tiendra du 27 au 29 mai serait l’événement qui lancera le nouveau système d’exploitation mobile de la firme de Mountain View, Android M.

nexus2cee_AndroidMmentionAndroidforWork

Dans la programmation de la conférence prévue fin du mois par la firme de Mountain View, la mention « Android M » est apparue en coup de vent. Comme l’image le montre ci-dessus, la chose était indiquée dans le descriptif d’une session intitulée « Android for Work Update » qui devait ce faire à 14h30 le 28 mai.

Android_M_Portada

Si on imagine que Google, en se rendant compte de l’information fuitée, a décidé de corrigé le tir, on peut déjà imaginer des choses. Comme Android Lollipop (nommé « Android L » avant son officialisation en 2014 lors de la précédente conférence Google I/O) avant lui, Android M, pourrait donc naturellement avoir un nom en « M« . Alors, toutes les suppositions sont possibles : Macaron ? Milky Way ? Marshmallow ? Les friandises commençant par cette lettre sont légions. Concernant les nouveautés apportées par cette nouvelle version supposée… il faudra être patient, rien n’a filtré à ce sujet. Rendez-vous fin mai pour la conférence Google I/0.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}