Close

iPhone 7 : Son écran fonctionnera avec les mains humide

17 fév Posted by in Actualités, Apple | Comments
iPhone 7 : Son écran fonctionnera avec les mains humide
 

Le LCD Pixel-Eyes, tel est le nom donné au dernier écran de la firme japonaise, Japan Display, principal fournisseur d’Apple, sera peut être inséré sur l’iPhone 7.

Les concurrents d’Apple optent de plus en plus pour les écrans OLED. C’est le cas des Coréens Samsung et LG, lesquels sont d’ailleurs les principaux constructeurs mondiaux de ces écrans de nouvelle génération.

Apple, de son côté, semble décidé à exploiter le LCD jusqu’au bout, avant un passage à l’OLED prévu pour l’iPhone 8.

smartphone-iphone-apple-eau-riz

Finesse accrue

Cette stratégie pourrait être judicieuse, puisque le LCD continue de s’améliorer. Aujourd’hui, Japan Display présente un nouvel écran LCD pour smartphone d’une épaisseur de seulement 0,5mm au lieu de 0,8mm.

Adapté aux doigts mouillés

Cette dalle se caractérise également par une résistance et une compatibilité complète avec les doigts mouillés. Ces deux caractéristiques correspondent aux dernières rumeurs en date au sujet de l’iPhone 7, à savoir une extrême finesse et une étanchéité intégrale. Tout laisse à penser que le Pixel-Eyes équipera le nouveau smartphone, d’autant que Japan Display est le principal fournisseur d’écran d’Apple.

iphone6-water-damage-660x330

Compatible Apple Pencil ?

Notons également que cet écran proposera un meilleur contraste grâce à des noirs renforcés. En outre, il pourrait être compatible avec l’Apple Pencil grâce à une précision au millimètre près.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}