Close

Apple : La Watch 2 se prépare…

15 juin Posted by in Actualités, Apple | Comments
Apple : La Watch 2 se prépare…
 

A peine la WatchOS 3 a été dévoilé lors de la WWDC 2016 que la firme de Cupertino pense déjà à préparer l’arrivée de la Watch 2.

Les ventes de l’Apple Watch ont commencé à stagner depuis un moment laissant un peu de place à la concurrence et à leur nouveau gadget.

 

Apple-Watch-2-

Pour y remédier, l’un des premiers sujets de la keynote d’ouverture de l’événement développeurs WWDC 2016 a concerné la présentation de WatchOS 3, la dernière évolution de la plate-forme de la smartwatch.

Promettant plus de réactivité, notamment dans le chargement et l’utilisation des applications, et apportant des améliorations ergonomiques (Control Center, changement simplifié des cadrans, saisie Scribble…), la mise à jour sera disponible cet automne.

C’est sans doute aussi durant cette période qu’Apple lancera une montre Apple Watch 2 corrigeant certains des défauts de jeunesse de la première édition. Selon le site Digitimes, le groupe de Cupertino a passé commande pour les composants de la nouvelle montre, confirmant un lancement sur le second semestre de l’année.

watch_large_2x-l

Ces commandes seraient plus élevées qu’attendues, notamment au regard du ralentissement des ventes de l’actuelle montre Apple Watch, et elles devraient conduire à une production mensuelle de 2 millions d’unités.

Selon les sources parmi les chaînes d’approvisionnement asiatiques, les premières livraisons de montres Apple Watch 2 débuteraient durant le troisième trimestre 2016.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}