Close

Apple : Quand les coques en verre reviennent à la mode…

19 mai Posted by in Actualités, Apple | Comments
Apple : Quand les coques en verre reviennent à la mode…
 

Après la coque en métal sur l’iPhone 7, on pourrait voir le retour des coques en verre sur l’iPhone de 2017.

En effet, selon les rumeurs,  il n’y aura pas de mises à jour sur le design de l’iPhone 7 qui devrait certainement être présenté au mois de Septembre.

iphone-6-rose-gold-005

Les différents indices suggèrent en effet que l’iPhone 7 devrait rester très proche d’aspect des iPhone 6 et iPhone 6S de ces deux dernières années, en conservant notamment une coque métal et avec peut-être une redisposition plus discrète des antennes.

En revanche, c’est l’iPhone de 2017 qui pourrait connaître de grandes variations. Cette hypothèse, déjà envisagée par certains analystes, trouve une forme de confirmation dans les propos du président de Catcher Technology, fournisseur de longue date des châssis métal de l’iPhone.

iphone 6S rose

Selon Allen Horng, il y a de bonnes chances pour que l’un des modèles d’iPhone revienne à un dos en verre l’an prochain pour recréer de la différenciation dans un marché où pullulent désormais les smartphones à coque métal.

Ce dernier s’adressait à ses investisseurs et actionnaires pour les rassurer en affirmant que cela n’affecterait pas franchement l’activité de Catcher, les coques en verre nécessitant toujours un cadre en métal nécessitant des technologies avancées.

Catcher Technology est par ailleurs en discussion avec des fabricants chinois de smartphones en vue de gérer tout risque de perte d’activité lié à une variation de la demande chez Apple.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}