Close

Apple : Trois appareils photos pour l’iPhone 7…

08 jan Posted by in Actualités, Apple | Comments
Apple : Trois appareils photos pour l’iPhone 7…
 

Patently Apple a trouvé un brevet donnant la possibilité aux prochains iPhones d’acquérir deux appareils photos à l’arrière avec leur lot de capteurs.

Deux vidéos en même temps

Cette nouveauté permettrait ainsi par exemple de filmer en deux focales différentes. Il serait possible de filmer une scène en plan large, et de zoomer sur un détail en même temps. Par la suite, il serait possible de monter facilement les images sur iMovie.

6a0120a5580826970c01b7c803e70c970b-800wi

Vidéo et photo en simultané

Il serait également possible d’utiliser un capteur pour filmer, et l’autre pour prendre des photos sans perdre en qualité d’image. Ceci s’avérerait effectivement pratique.

Slow-motion

Par ailleurs, en désynchronisant les deux capteurs, il serait envisageable de réaliser des vidéos au ralenti. Grâce à ce principe, le nombre de FPS en 4K pourrait être augmenté. Celui-ci est actuellement limité à 30.

Ces nouveautés semblent très prometteuses et plausibles à la fois. Apple affirmait récemment que plus de 800 personnes travaillent sur le développement des futures caméras iPhone. Cependant, difficile de savoir si ces innovations sont destinées à l’iPhone 7 ou à des prochaines générations.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}