Close

Apple : Un bug sur le pourcentage de la batterie

18 jan Posted by in Actualités, Apple | Comments
Apple : Un bug sur le pourcentage de la batterie
 

Un bug sur l’affichage de la batterie sur les iPhone 6S et 6S Plus a été confirmé par Apple et a pour le moment aucune solution definitive.

Depuis quelque temps déjà, l’existence de ce bug se murmurait parmi les utilisateurs d’iPhone 6s. Apple n’avait toutefois pas confirmé officiellement. C’est désormais chose faite, avec un communiqué publié directement sur le site officiel de la Pomme.

Faible-batterie-Smartphone-Chargeur

Un bug suite au changement de fuseau horaire

Lorsque l’horloge d’un iPhone 6s change de fuseau horaire, l’indicateur de batterie a tendance à se dérégler. Il se fige, et affiche perpétuellement le même pourcentage. Un désagrément très gênant qui risque d’induire les usagers en erreur.

batterie-ios-7

Une procédure simple à suivre

En l’attente d’un correctif, Apple suggère une marche à suivre si vous êtes victimes de ce bug. Redémarrez votre iPhone, puis rendez-vous dans les paramètres. Vérifiez dans la rubrique Date et heure que le changement de fuseau est réglé automatiquement. Si le problème persiste, il est nécessaire de contacter le service technique pour une aide personnalisée.

Pour l’heure, Apple ignore l’origine de ce bug étrange. Espérons que le problème soit réglé dans les plus brefs délais.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}