Close

Apple : Un nouveau brevet pour la Touch ID

17 mai Posted by in Actualités, Apple | Comments
Apple : Un nouveau brevet pour la Touch ID
 

Le mythe de la Touch ID intégré à l’écran de l’iPhone devient de plus en plus réel vu ce brevet déposé par la firme de Cupertino.

En effet, en utilisant l’imagerie par ultrasons pour intégrer la Touch ID dans l’écran de l’iPhone, Apple se démarque de possible concurrence de LG qui avait elle aussi sortie son écran intelligent.

Sur ce brevet, Apple montre l’utilisation de deux transducteurs placés sur les axes x et y d’un écran pour émettre et recevoir des ondes ultrasonores. Votre doigt dévie les ondes, car elle touche le verre, et votre empreinte digitale est lue.

6a0120a5580826970c01bb09017a6a970d-800wi (1)

En plaçant le Touch ID à l’intérieur de l’écran de l’iPhone ou de l’iPad, la société californienne pourrait faire en sorte que l’écran constitue l’intégralité de la façade avant de l’appareil. Cela signifie que la taille des dispositifs pourrait diminuer tout en conservant la même taille d’écran.

Il ne restera alors plus qu’à régler le problème de la Caméra FaceTime frontale et du haut parleur téléphonique…

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}