Close

Apple Watch 2 : Une meilleur autonomie et un Slim Screen

02 août Posted by in Actualités, Apple | Comments
Apple Watch 2 : Une meilleur autonomie et un Slim Screen
 

Plus mince et une meilleur autonomie, telle sera la prochaine génération de montre connectée de la firme de Cupertino, Apple.

Selon Digitimes, TPK Holdings, le fournisseur d’écran d’Apple pour les montres connectées aurait reçu une commande de verre « One Glass Solution » (OGS) en remplacement du verre « Glass on Glass » (G/G).

 

Apple-Watch-2-

En passant à un écran OGS, la montre connectée Apple Watch 2 pourrait être plus mince, ou rester avec la même épaisseur. Néanmoins, si tel est le cas, cela pourrait être une bonne nouvelle pour les futurs porteurs. En effet, la montre pourrait avoir plus d’espace pour une plus grande batterie.

L’Apple Watch, et la plupart des autres smartwatches en général, a souffert des problèmes d’autonomie. Les actuels porteurs de la montre connectée du géant de Cupertino ont eu besoin d’éteindre l’écran lorsqu’il ne l’utilisait pas, afin d’économiser la batterie, ce qui devient vite une réelle corvée pour quiconque souhaite rapidement avoir de l’information.

Apple watch new

Une meilleure autonomie combinée avec un écran OLED pourrait signifier que l’Apple Watch pourrait enfin afficher l’heure sans que vous ayez besoin de lever votre bras.

L’Apple Watch 2 pourrait également inclure une puce GPS pour aider les coureurs à suivre leur activité sans la nécessité de porter leurs iPhone avec eux. Coté design, l’Apple Watch 2 devrait exactement ressembler à la première génération, puisque la plupart des changements apparaîtront sous le capot et sur la partie logicielle.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}