Close

Comment récupérer vos notifications sur Android ?

28 jan Posted by in Actualités, Astuces | Comments
Comment récupérer vos notifications sur Android ?
 

Il arrive souvent que l’on efface par inadvertence ou que l’on ne prête pas attention à une notification qui vient de s’afficher sur notre écran. Il fut un temps ou seul les ordinateurs avaient la possibilité de récupérer des éléments supprimés. Mais de nos jours, si vous avez un téléphone sous Android, vous avez une chance de retrouver ce que vous avez supprimé.

android-notification-historique

En effet les notifications supprimées sous Android sont récupérables grâce à la démarche ci-dessous :
• Appuyez longtemps sur un espace vide de votre écran d’accueil (comme pour créer un raccourci)
• Sélectionnez Widgets
• Puis appuyez sur raccourcis vers les paramètres
• Placez-le sur votre écran d’accueil
• Sélectionnez journal des notifications et votre Widgets vous permettra d’accéder à toutes les notifications supprimées ou non
Cela ne vous prendra qu’une minute, mais peut vous sauver dans les moments d’étourdissement alors pour ceux à qui cela arrive souvent il serait peut-être plus sage de créer cette icône sur leurs écrans.

Il faut noter, que malheureusement, cette astuce est valable uniquement avec les appareils tournant sous Android 4.3 et plus.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}