Close

Disparition de la marque Nexus…

02 sept Posted by in Actualités, Google | Comments
Disparition de la marque Nexus…
 

Selon Android Central, la marque Nexus pourrait disparaitre de nos radars d’ici la fin de l’année.

En effet, avec cette rumeur et l’arrivée de deux nouveaux Smartphones chez Google (les HTC Sailfish et HTC Marlin), on se demanderait si ses derniers auront l’honneur d’avoir au dos de leur coque le fameux logo aux bars croisés sous le système d’exploitation Android Nougat.

google-nexus-logo

Peut être que nous aurons aussi une nouvelle marque à l’occasion du lancement des smartphones mais avec une forte probabilité que la marque « Google » soit bien visible sur les coques des appareils mobiles.

Ce n’est pas la première fois que la mort de la marque Nexus est annoncée au fil des évolutions stratégiques de Google / Alphabet mais cette fois serait la bonne, alors que le groupe semble souhaiter s’impliquer plus avant dans le développement des smartphones.

huawei-nexus-2015

Les prochains smartphones pourraient ainsi profiter d’une interface dédiée et de fonctionnalités spécifiques, alors que le principe des appareils Nexus était jusqu’à présent de proposer une expérience utilisateur Android pure.

Plusieurs indices ces derniers mois ont laissé entendre que la conception des deux nouveaux smartphones ne suivrait pas les habitudes des séries Nexus des années précédentes, des rendus dépourvus du logo Nexus.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}