Close

E3 2016 : La Xbox One S…

13 juin Posted by in Actualités, Games | Comments
E3 2016 : La Xbox One S…
 

Microsoft a levé le voile sur sa console de jeux, Xbox One S, comportant un nouveau design et plus de puissance.

Doté d’un boitier blanc, d’une taille 40% plus petite que son grand frère et d’un prix de départ de 299 Dollars soit 175 000 F CFA, il devrait atterrir sur la vitrine des boutiques d’ici le mois d’Août. Cependant, il reste déjà disponible en précommande.

xboxone.0.0

Bien sûr, la console de nouvelle génération arrive avec quelques nouveautés. Parmi elles, vous pouvez positionner la console en position verticale, évitant ainsi de devoir la poser horizontalement dans votre meuble. Mais, assez parlé de cosmétiques : la nouvelle console arrivera avec le support du Blu-ray 4K, et elle sera également compatible avec le mode High Dynamic Range (HDR). De plus, elle est livrée avec un gigantesque disque dur de 2 To, et une nouvelle « manette simplifiée ». De plus, nous n’allons plus retrouver le port du capteur Kinect. Si vous voulez utiliser la Kinect, vous aurez besoin d’un adaptateur USB. Enfin, on retrouve un blaster IR intégré.

353C3ED700000578-3639489-The_wireless_controllers_for_the_new_Xbox_One_S_has_a_much_great-a-49_1465838677346

Mais ce n’est pas fini, Phil Spencer a récemment déclaré que Microsoft présenterait une nouvelle console et que celle-ci changerait radicalement par rapport à son prédécesseur. « Je veux que ce soit un changement très substantiel pour les personnes — plutôt qu’une mise à niveau », a-t-il dit à GameInformer. Le S est certainement une mise à niveau, mais celle-ci n’est pas « substantielle ».


Aussi la rumeur — mais non confirmée — est qu’une autre console encore plus puissante est dans les cartons de la firme de Redmond, connue sous le nom de code « Scorpion ». Celle-ci devrait arriver à la fin de l’année 2017.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}