Close

Ecran 2k et une Ram de 3 Go pour l’iPhone 7 Plus

30 mai Posted by in Actualités, Apple | Comments
Ecran 2k et une Ram de 3 Go pour l’iPhone 7 Plus
 

Selon MyDrivers, l’iPhone 7 Plus d’Apple pourrait être équipé d’une Smart Connector, d’une Ram de 3 Go et d’un écran AMOLED de 2K.

En effet, sur des informations qui proviendraient du site KKJ.cn, MyDrivers prétend avoir trouvé des schémas des deux modèles d’iPhone 7 et d’autres informations qui pourraient bien intéresser les Pro-iPhone.

Apple-iPhone 7

La première image se concentre sur l’iPhone 7. Le téléphone ressemble beaucoup au modèle précédent mais il y a tout de même quelques différences notables.

L’orifice dédié au module photo semble en effet un peu plus grand. C’est assez surprenant. On remarque aussi que les languettes en plastique ne sont plus placées aux mêmes endroits puisqu’elles sont rabattues sur les bordures supérieure et inférieure du terminal, conformément à toutes les dernières fuites en date.

Le bouton de mise sous tension est placé à droite, au dessus d’une trappe. Les deux boutons du volume sont regroupés de l’autre côté, non loin de l’interrupteur. Pas de changement notable sur la façade de l’appareil.

iphone7mockupantennabands-800x659

Ce schéma mentionne aussi les dimensions de l’iPhone 7. Il mesurerait 67,1 mm de large et 138,3 mm de haut, avec une épaisseur ne dépassant pas les 7,2 mm. A titre de comparaison, l’iPhone 6s est doté exactement des mêmes dimensions, avec une épaisseur de 7,1 mm.

Le schéma de l’iPhone 7 Plus est le plus intéressant des deux. Il laisse en effet entrevoir un orifice très large pour le module photo, orifice tout à fait capable d’accueillir deux optiques. En outre, en bas, on distingue très nettement trois ronds correspondant au Smart Connector. Il n’y a pas de changement particulier au niveau des dimensions de l’appareil en revanche.

smartcover iphone7 plus

Après avoir poussé plus loin ses investigations, MyDrivers est aussi parvenu à obtenir des informations sur la configuration matérielle de ces téléphones. Ils pourraient embarquer un écran AMOLED QHD avec 3 Go de RAM et une des versions atteindrait même les 256 Go de stockage.

Ces informations sont assez surprenantes car Apple était censé attendre l’iPhone de 2017 pour passer à l’AMOLED. Ceci étant, nous ne sommes pas à l’abri d’un changement de dernière minute.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}