Close

Foxconn dévoile l’iPhone 7 Plus avec double capteur…

05 juil Posted by in Actualités, Dans le monde | Comments
Foxconn dévoile l’iPhone 7 Plus avec double capteur…
 

L’iPhone 7 Plus a été dévoilé par le géant Foxconn lors d’une conférence réservée à ses employés à Taiwan.

En effet, personne ne sait si c’était une erreur ou si c’était prémédité. La firme Taïwanaise a montré une image de l’iPhone 7 Plus lors d’une conférence réservée aux employés de l’entreprise au cours d’un slide.

 

iPhone-7-1-1

Aussi, Foxconn ne se serait pas contenté d’évoquer le téléphone. Il aurait en effet publié une photo le présentant de face et de dos, une photo laissant apparaître un magnifique module photo constitué de deux optiques et de deux capteurs.

Comme si cela ne suffisait pas, l’image en question s’accompagnait apparemment de quelques infos portant sur la taille de sa dalle ou même sur la définition de son écran.

iphone-7-plus-leak2-640x1138

D’après ce slide, donc, l’iPhone 7 Plus devrait avoir droit à un écran de 5,5 pouces et à un module photo composé de deux capteurs de 12 millions de pixels chacun.

Il faut bien l’avouer, cette fuite est assez surprenante. Apple a pour habitude de museler ses différents partenaires et on imagine mal une entreprise de la taille et de l’importance de Foxconn commettre une telle erreur. Maintenant, la photo semble parfaitement authentique et elle n’a visiblement pas été retouchée avec un quelconque logiciel.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}