Close

Games : Wikipad, une manette de jeux spéciale pour l’iPad mini

23 juin Posted by in Actualités, Games | Comments
Games : Wikipad, une manette de jeux spéciale pour l’iPad mini
 

Une nouvelle manette spécialement réservé à liPad Mini et à l’iPad Mini Retina vient de voir le jour et porte le nom de Wikipad. Avec une ressemblance assez troublante avec la GamePad de la Nintendo Wii U, la Wikipad semble être la manette incontournable pour tous les Gamers qui sont sur les deux tablettes Mini d’Apple.

Basic RGB

La disposition des boutons est relativement similaire à ce dernier (GamePad Wii U), avec un stick analogique de part et d’autre, une croix directionnelle à gauche, un quatuor de boutons à droite, ainsi qu’une gâchette et un bouton sur chaque tranche.

Il y aura deux versions, toutes deux conçues pour les tablettes de 7,9 pouces de la firme de Cupertino. On aura le droit à une version permettant d’embarquer une petite batterie pour la manette elle-même, tandis que l’autre va également être en mesure d’agir comme une batterie externe pour la tablette.

tumblr_inline_n7crypS4mr1r8gysw

Bien sûr, la plupart des jeux iOS ont été conçus pour les contrôles tactiles. Mais il y a un nombre croissant de contrôleurs tiers pour iPad, iPod Touch, et les iPhones, tant et si bien que les développeurs ajoutent un support pour les boutons.

Pour le moment, Wikipad n’a pas annoncé de tarif, ni de date de sortie pour cette manette Gamevice.

gamevice-ipad-mini-620x465

Wikipad est une marque nord-américaine connue pour avoir lancé une tablette tactile Android de 7 pouces qui se glisse dans une manette (Wikipad 7) comme sur la photo ci-dessous.

Wikipad-WP005-Press3-20130206_1

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}