Close

Google et ses montres connectées…

16 juil Posted by in Actualités, Google | Comments
Google et ses montres connectées…
 

Selon nos confrères d’Android Police, la firme de la Mountain View, Google, devrait sortir ses propres montres connectées d’ici la fin de l’année.

En effet, les premières images des montres sont déjà disponibles sur la toile sous les noms Angelfish et Swordfish sous l’écosystème Android Wear 2.0.

 

montres_nexus-980x556

Tout comme les smartphones Nexus, les montres seront ainsi des modèles de base permettant de mettre en avant le dernier OS de Google. Selon Android Police, les montres seront rondes et les deux modèles n’afficheront pas la même taille.

Au menu de la montre Angelfish ( la plus imposante) : un GPS et une connexion 4G grâce à un port nano SIM. Bardée de capteurs, la montre s’adresserait en priorité aux sportifs.

android-wear-2.0-725x407

De son côté Swordfish devrait viser les utilisateurs grand public, avec l’intégration du système d’échange de bracelets MODE, elle sera toutefois bien plus dépendante vis-à-vis du smartphone de l’utilisateur, mais aussi moins cher que sa grande soeur.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}