Close

HTC entre dans le bal des Smartwatch

03 mai Posted by in Actualités, HTC | Comments
HTC entre dans le bal des Smartwatch
 

Selon @evleaks, la firme Taiwanaise, HTC, pourrait elle aussi se mettre à la Smartwatch d’ici le mois de juin.

Aujourd’hui, il a tweeté,

.

En effet, avec le nom de code HTC Watch, la firme Taïwanaise pourrait bien rendre réelle son projet de Smartwatch qui date de 2014.

htc watch

Auparavant, une rumeur a affirmé que la smartwatch opterait pour Android Wear en tant qu’OS, et aurait un design haut de gamme, semblable à la gamme de smartphones HTC.

HTC n’a jamais officiellement déclaré qu’elle concevait une montre, mais des prototypes ont été repérés dans des vidéos, et c’est clairement un secteur sur lequel la firme doit aller étant donné la popularité de celui-ci.

Cependant, une question demeure : qu’est-ce que HTC pourrait apporter sur le marché ? La firme taïwanaise a besoin d’apporter quelque chose d’énorme. Elle a besoin d’exécuter Android Wear pour être une smartwatch« réussie », puisqu’il s’agit d’une plate-forme plus mature.

HTC-smartwatch (1)

Cela dit, si HTC peut fournir quelque chose de différent sur le marché de la smartwatch, et peut-être l’une des premières à utiliser une nouvelle puce de Qualcomm pour apporter une meilleure autonomie, alors nous pourrions voir quelques chose de très alléchant. Il sera intéressant de voir si celle-ci va concurrencer la Moto 360 de 2e génération, ou la LG Watch Urbane, la Asus ZenWatch 2 et la Sony SmartWatch 3.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}