Close

HTC sur le chantier des prochains Nexus

27 avr Posted by in Actualités, HTC | Comments
HTC sur le chantier des prochains Nexus
 

Selon Android Police et @evleaks, nous aurons deux nouveaux Smartphones Nexus qui sortiront des usine de HTC.

Aux noms de code « Marlin » et « Sailfish », ces deux Smartphones devraient voir le jour d’ici la fin de l’année même si le premier a été déjà cité sur le code source du projet  AOSP (Android Open Source Project) par un ingénieur de Qualcomm. En parlant de ce dernier, il pourrait peut être inclure un processeur Snapdragon 820 sur le périphérique.

htc-travaille-sur-deux-dispositifs-google-nexus-s1-et-m1-1

Si l’information est authentique, et que la future gamme de dispositifs Nexus est confiée à HTC, cela pourrait être une aubaine pour le constructeur. Avec l’excellent casque de réalité virtuelle HTC Vive, et le HTC 10 qui promet, la société est en train de renaître de ses cendres.

Une intégration d’Android N ?

Le très célèbre @evleaks a également tweeté le message incrusté ci-dessus. Bien qu’il ne donne aucun nom de code, le « M1 » pourrait être pour le « Marlin » et le « S1 » pour la gamme « Sailfish ».

Il est de tradition que de nouveaux appareils Nexus soient lancés aux côtés de nouvelles versions d’Android. Si les smartphones sont des « dispositifs sous Android N », cela pourrait signifier qu’ils vont être lancés aux côtés Android N, que Google sortira cet été. Pourrait-on voir les appareils Nexus à la Google I/O ?

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}