Close

iOS 7.0.6 et 6.1.6 : Le jailbreak toujours possible!

23 fév Posted by in Actualités, Urgent | Comments
iOS 7.0.6 et 6.1.6 : Le jailbreak toujours possible!
 

A notre grande surprise, Apple avait relâché vendredi dernier (avant hier) une nouvelle mise à jour de l’iOS 7 pour tous les appareils compatibles et une nouvelle mise à jour de l’iOS 6 pour l’iPhone 3GS et l’iPod Touch 4G, respectivement iOS 7.0.6 et iOS 6.1.6.

ios-7-0-6-logoios-616-logo

Pourtant ces mises à jour comblent une anomalie assez importante de l’iOS 7 et de l’iOS 6. En effet, elles comblent une importante brèche dans le système d’authentification SSL. En résumé, cette faille permet à une personne mal intentionnée, connectée sur le même réseau WiFi que vous, d’intercepter et de modifier les données que vous échangez avec le web.

ios-706 Apple-Releases-iOS-6-1-6-Update-for-iPhone-and-iPod-touch

Cette faille était présente dans l’iOS 6 et 7 d’ou la mise à jour de ces deux iOS. Celle-ci est également présente sur Mac OSX et Apple travaille actuellement sur un correctif  qui devrait arriver d’ici très peu de temps. Le membre de la team evad3rs Pod2g invite les utilisateurs iOS dont les appareils sont équipés d’une version inférieure à 7.0.6, à mettre à jour leurs appareils afin de se protéger vis à vis de cette faille de sécurité.

 

Nous ne pouvons donc que vous conseiller d’effectuer cette mise à jour qui est désormais compatible avec le jailbreak de la team evad3rs puisque l’outil evasi0n 7 c’est mis à jour pour l’occasion. Il n’a donc pas fallu attendre très longtemps pour que la team evad3rs mette son outil de jailbreak à jour. Celui-ci passe en version 1.0.6 et ajoute donc uniquement une compatibilité avec l’iOS 7.0.6.

download-evasi0n-jailbreak-for-6.1

Pour rappel, voici un tutoriel de la marche à suivre pour jailbreaker vos appareils : Evasi0n 7 : Tutoriel jailbreak iOS 7.x

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}