Close

iOS 7.1 Beta 2 : La faille serait comblée!

19 déc Posted by in Actualités, Urgent | Comments
iOS 7.1 Beta 2 : La faille serait comblée!
 

Apple a sorti la deuxième beta de l’iOS 7.1 depuis quelques semaines. Il n’est disponible que pour les développeurs. Mais la question que l’on se demande encore une fois, est ce que le dernier OS d’Apple est jailbreakable ?

C’est sur Twitter que l’on trouvera la réponse. Le membre de la team evad3rs, pod2g, a déclaré que l’équipe était toujours en activité, mais qu’il avançait lentement. C’est ensuite iH8sn0w qui, en réponse à un autre message, annonce que la bêta deuxième du nom de l’iOS 7.1 comblait une faille de l’iOS 7.

Cependant, la team evad3rs n’a pas réagi sur le sujet et rien ne dit que cette faille est celle utilisée par la team pour le jailbreak de l’iOS 7. C’est ensuite au tour du hacker i0n1c de déclarer cette fois que cet iOS 7.1 bêta 2 comble bel et bien des failles actuellement utilisées pour mettre en place le jailbreak de l’iOS 7.

Encore une fois, la team evad3rs est restée silencieuse concernant ces correctifs et il n’est donc pas impossible qu’ils utilisent d’autres failles dans leurs travaux. Dans le cas contraire, la team aurait très certainement averti la scène jailbreak de ce problème.

ios-7-cydia

Dans tous les cas, s’il s’avère que ces failles soient essentielles pour le jailbreak, il faudra alors ne pas mettre à jour vers iOS 7.1 pour pouvoir profiter d’un jailbreak, et ce jusqu’à ce que d’autres failles soient trouvées…

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}