Close

iOS 8.1.1 : Jailbreak possible mais pas pour tous les appareils

20 nov Posted by in Actualités, Urgent | Comments
iOS 8.1.1 : Jailbreak possible mais pas pour tous les appareils
 
La dernière mise à jour d’Apple, l’’iOS 8.1.1, bouche les failles trouvées par la Team Pangu empêchant ainsi le jailbreak. Cependant, les hackers n’ont pas encore dit leur dernier mot. En effet, iH8snow,  à qui l’on doit notamment les outils Sn0wBreeze ou P0sixspwn, a trouvé une faille permettant le jailbrek de l’iOS 8.1.1 mais pas pour tous les appareils.

jailbreak-snowbreeze-une p0sixspwn

Il nous propose aujourd’hui une vidéo d’un iPad sous iOS 8.1.1 sur lequel on peut voir que Cydia est bien installé et fonctionnel.

Ce jailbreak est également untethered comme il nous le prouve en éteignant puis en rallumant son appareil sans le connecter à un quelconque PC ou Mac.

ios-8-1-1-logo

Le développement de ce jailbreak a été fait avec la coopération d’un autre hacker connu sous le nom de Xanderkitteh.

Ne vous réjouissez pas trop vite car il y a malheureusement plusieurs « hic« .

  • Ce jailbreak est compatible uniquement avec les appareils disposant d’un connecteur 30 pins, à savoir les iPad 2 et 3 ainsi que l’iPhone 4S. En effet, la présence du câble ligthning sur les autres appareils bloque l’utilisation de la méthode utilisée pour ce jailbreak
  • Autre point, iH8sn0w ne précise pas si il va rendre public ce jailbreak via un outil pour en faire profiter la communauté

Il va donc falloir patienter encore un peu pour en savoir plus, mais la bonne nouvelle ici est que le jailbreak semble bel et bien possible sur cet iOS 8.1.1.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}