Close

iPhone 7 : Entre 32Go, 2 Go de Ram et des nanos fils d’argent…

31 mai Posted by in Actualités, Apple | Comments
iPhone 7 : Entre 32Go, 2 Go de Ram et des nanos fils d’argent…
 

De nouvelles rumeurs remplissent la toile par rapport au stockage, à la RAM et d’une nouvelle technologie d’écran à base de nano fil d’argent.

En effet, selon l’analyste Kevin Wang, directeur d’IHS Technology Research, l’iPhone 7 disposera de 32 Go de stockage et de 2 Go de RAM en entrée de gamme.

screen-shot-2016-05-31-at-01-58-51

Plus tôt des photos qui avaient fuités sur Weibo prétendaient que l’iPhone 7 seraient disponible en version 16/64/256 Go. Si l’analyste a raison cela signifierait l’abandon d’une version à 16 Go apparue en 2008 sur le premier iPhone. Nous passerions ainsi à des capacités de 32/64/256 Go ou, selon d’autres rumeurs, 32/128/256 Go.

iPhone-7-1-1

Concernant la RAM on resterait sur 2 Go de RAM, avec l’analyste Ming-Chi Kuo qui prévoit tout de même 3 Go de RAM pour le modèle à double objectif.

Concernant la nouvelle technologie d’écran tactile, le PDG TPK Holding, Michael Chung, se préparerait à mettre en place des écrans à base de nano fil d’argent vu l’acquisition des 200 brevets.

Cette technologie qui offre de meilleures performances que l’oxyde étain, devrait devenir un standard d’ici 2 à 3 ans, selon le dirigeant. Mais, selon lui, les smartphones haut de gamme pourraient en bénéficier dès la seconde moitié de 2016, ce qui pourrait coïncider avec la production de l’iPhone 7.

nanofil-dargent ecran

Sachant que TPK Holding est l’un des sous-traitants de la société californienne, ce ne serait pas impossible, à moins que cette nouveauté ne soit également réservée à l’iPhone 8 (ou 7s).

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}