Close

iPhone 7 Plus : Le double objectif est fourni par LG Innotek

13 juin Posted by in Actualités, Apple | Comments
iPhone 7 Plus : Le double objectif est fourni par LG Innotek
 

LG Innotek est devenu le nouveau fournisseur d’Apple sur le module à double objectif qui devrait être intégrer sur  l’iPhone 7 Plus.

« LG Innotek sera le fournisseur exclusif du module à double objectif de l’iPhone 7 Plus d’Apple qui sortira en septembre de cette année. »

LG Innotek pourrait commencer l’expédition des modules à double objectif dès ce mois, alors que son contrat d’exclusivité pourrait être de courte durée car « il pourrait y avoir d’autres fournisseurs dès l’année prochaine ».

lg innotek

Sony a déjà été mentionné comme un fournisseur potentiel pour ce module, mais il se retirerait de la course selon un rapport de prévisions publié en mai.

iPhone-7-1-1

Selon les rumeur et analyses, seul le modèle de 5,5 pouces du prochain iPhone est prévu pour embarquer une caméra iSight à double objectif tandis que celui de 4,7 pouces n’aura qu’un seul objectif, un peu plus gros que celui des iPhone 6 et 6s.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}