Close

iPhone 7 Plus : Possible abandon du double capteur photo…

16 juin Posted by in Actualités, Apple | Comments
iPhone 7 Plus : Possible abandon du double capteur photo…
 

Selon les rumeurs de la toile, Apple aurait décidé de faire marche arrière sur l’adoption du double capteur photo sur ses phablettes.

iPhone-7-1-1

Mais encore, de nouvelles rumeurs censées venir d’employés de l’assembleur Foxconn affirment maintenant que le double capteur aurait été abandonné.

La cause évoquée est celle d’une immaturité de la technologie, ce qui peut sembler étonnant au regard du fait que plusieurs fabricants de smartphones la proposent déjà dans des appareils de milieu / haut de gamme, à l’image par exemple du Huawei Honor V8.

Huawei-Honor-V81

La présence d’un double capteur photo va dans le sens d’une amélioration de la qualité des clichés pris notamment en faible lumière, alors que la photo reste une fonctionnalité essentielle attendue sur les smartphones.

Etant donné le nombre de rumeurs convergentes autour de cette fonctionnalité, soit Apple l’a abandonnée en fin de cycle de conception de l’iPhone 7 Plus, soit…la rumeur est infondée.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}