Close

Jailbreak 6.1.3 bientôt disponible !

07 sept Posted by in Actualités, Urgent | Comments
Jailbreak 6.1.3 bientôt disponible !
 

Nous avons aucune solution de jailbreak disponible pour les appareils pommés sous iOS 6.1.3 pour le moment. Bien vrai que l’OS sera bientôt dépassé avec l’arrivée prochaine de l’iOS 7, il semblerait qu’un hackeur ait trouvé une solution.

Apple pensait avoir mis un terme au jailbreak d’iOS 6 avec sa mise à jour 6.1.3. L’équipe de hackers ayant travaillé sur les versions précédentes affirmant qu’aucune solution ne serait proposée au-delà de la version 6.1.2.

 

Or il existe bien une technique tethered pour les dispositifs d’ancienne génération ( iPhone 3GS, iPhone 4 ou iPod Touch 4G).

Un acteur de la scène underground, Winocm est cependant arrivé avec de bonnes nouvelles pour les utilisateurs en publiant sur son compte Twitter qu’il disposait des fichiers binaires nécessaires à proposer un jailbreak untethered ( sans avoir à connecter son appareil à un PC à chaque redémarrage ) pour iOS 6.1.3.

ios-6.1.3-jailbreak

Pour autant, et comme l’annonçaient la team Evad3rs, la faille utilisée n’est plus présente sous iOS 7 , son jailbreak qui arrivera sans doute un peu tard, s’adresserait donc principalement aux utilisateurs ne souhaitant pas, ou ne pouvant pas basculer sur le prochain OS d’Apple.

La solution de déverrouillage nécessite encore quelques jours de travail avant de se rendre disponible au grand public.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}