Close

Jailbreak iOS 6.1.x : Mise à jour de P0sixspwn

03 juin Posted by in Actualités, Urgent | Comments
Jailbreak iOS 6.1.x : Mise à jour de P0sixspwn
 
P0sixspwn, outil de jailbreak prenant en charge l’iOS 6.1.3 à l’iOS 6.1.5 vient d’être mis à jour et passe ainsi à la version 1.0.8. Il apporte quelques corrections de bugs pour l’iPhone 3GS et pour iTunes 11.1+.

Proposé par les hackers winocm, iH8sn0w et SquiffyPwn, p0sixspwn est un jailbreak untethered – le déverrouillage est complet et conservé après redémarrage – pour iOS 6.1.x. L’outil permettant d’exécuter les commandes initiales sur l’iPhone est disponible pour OS X et depuis le début de l’année pour Windows.
download-p0sixspwn-iOS-6.1.3-jailbreak
Jusqu’à présent, p0sixspwn prenait en charge iOS 6.1.3 à 6.1.5. Une mise à jour estampillée 1.0.8 vient d’être mise en ligne afin d’ajouter le support d’iOS 6.1.6 pour l’iPhone 3GS et l’iPod touch de 4e génération. Elle annonce également la correction de crashes avec iTunes 11.1+. Rappelons que iOS 6.1.6 est une mise à jour du système d’exploitation mobile diffusée par Apple pour les deux terminaux précités en février dernier. Son but était de corriger un bug pouvant empêcher la vérification de l’authenticité d’une connexion sécurisée SSL / TLS.
iphonote.com_-p0sixspwn-1-0-8-jailbreak-untethered-ios-6-1-6-disponible
L’iPhone 3GS et l’iPod touch de 4e génération sont d’anciens terminaux qui ne peuvent pas prétendre à une mise à jour iOS 7.x. D’après les données issues de terminaux se connectant à l’App Store d’Apple, 10 % d’entre eux fonctionnent sous iOS 6. Pour les versions plus récentes d’iOS, le jailbreak mis à disposition du public s’est arrêté à iOS 7.0.6.  Néanmoins, winocm mais aussi le hacker i01nc ont fait la démonstration que le jailbreak d’iOS 7.1.1 est possible. À l’heure où Apple va dévoiler iOS 8, la communauté du jailbreak va très probablement devoir patienter encore quelques mois avant de goûter à un nouveau déverrouillage.
Pour télécharger le logiciel, cliquez ici

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}