Close

Jailbreak : L’iOS 8.3 bientôt libéré par la team Pangu…

09 juin Posted by in Actualités, Urgent | Comments
Jailbreak : L’iOS 8.3 bientôt libéré par la team Pangu…
 

Voilà plusieurs semaines que nous n’avions pas eu de nouvelles sur le jailbreak et sur les principales team de hack comme Pangu ou TaiG. Mais voilà qu’aujourd’hui, nous nous réveillons avec une bonne nouvelle.

Hier, à Shanghai, se déroulait la MOSEC, la Mobile Security Conference qui réuni des acteurs dans le monde, comme vous l’aurez deviné, de la sécurité mobile, aussi bien sur iOS que sur Windows Phone.

Ce qui est important pour le coup, c’est que l’évènement était en partie organisé par la Team Pangu qui a profité de cette conférence pour faire une démo de son nouveau jailbreak de l’iOS 8.3 !

ios-8.3-jailbreak

Bonne nouvelle donc pour toute les personnes qui sont pour l’instant bloquées dans cette version de l’iOS. Apparement, la team attend la mise à disposition par Apple de l’iOS 8.4 pour rendre disponible son jailbreak. Concernant justement une éventuelle compatibilité de cet outil avec l’iOS 8.4, rien n’est vraiment clair de ce côté la.

Ce dernier iOS a pourtant déjà été jailbreaké par i0n1c, expert en sécurité qui fait souvent parler de lui et qui pour l’occasion nous avait fait une vidéo, histoire uniquement de nous donner l’eau à la bouche…Il faudra donc surement se contenter d’une compatibilité iOS 8.3 dans un premier temps. Daniel_k4, membre de la team Pangu a d’ailleur confirmé sur Weibo l’arrivée de ce jailbreak.

Apple devrait rendre disponible l’iOS 8.4 après la WWDC de la semaine prochaine. Encore un peu de patience et vous pourrez libérer bientôt votre appareil !

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}