Close

Jailbreak : Pangu libère l’iOS 8 !!

23 oct Posted by in Actualités, Urgent | Comments
Jailbreak : Pangu libère l’iOS 8 !!
 

Pangu fait encore parler de lui en étant le premier logiciel capable de jailbreaker l’iOS 8. Les hackeurs chinois ont finalement pris leur revanche.

Pangu-Yosemite-icon-220x220
La situation est un peu confuse et il vaudra mieux patienter jusqu’à ce que cela se calme un peu pour les jailbreakers en attente d’une solution pour iOS 8.0 et iOS 8.1. C’est en tout cas une nouvelle fois la team Pangu qui vient à notre rescousse.
Les hackers ont d’abord publié une version 1.0.0 de Pangu (pour iOS 8) qui a cependant été rapidement retirée en raison d’un bug pouvant aboutir à la perte de photos. Une version 1.0.1 a pris la relève avec la correction de plusieurs bugs. Néanmoins, celle-ci n’est disponible que pour Windows et uniquement en chinois.
PanGu iOS 8 越狱工具 pangu.io
Une version en anglais sera disponible dans  » quelques jours « . Qui plus est, elle n’intègre pas Cydia qui n’est pas encore compatible avec iOS 8. Un point sur lequel travaille Jay Freeman alias Saurik qui est le créateur de l’application Cydia.
PanGu iOS 8 越狱工具 pangu.io2
Actuellement, la team Pangu recommande fortement au commun des jailbreakers d’attendre la compatibilité Cydia avant de déverrouiller leur terminal avec Pangu, sachant par ailleurs que la prise en charge des derniers iPhone 6 et iPad est bien au programme.


Au final, le nouvel outil dans son état actuel s’adresse d’abord aux développeurs afin qu’ils mettent à jour leurs tweaks. En espérant qu’Apple ne corrigera pas les vulnérabilités exploitées. Nous ferons un tutoriel sur le jailbreak de l’iOS 8 dés que nous serons convaincus de sa stabilité.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}