Close

Jailbreak : Pangu pour les iOS 9.2 et 9.3.3 bientôt disponible…

25 juil Posted by in Actualités, Urgent | Comments
Jailbreak : Pangu pour les iOS 9.2 et 9.3.3 bientôt disponible…
 

Bonne nouvelle pour les amateurs de Cydia, la Team Pangu annonce l’arrivée d’une nouvelle version de son logiciel de jailbreak qui sera compatible avec les iOS 9.2 et 9.3.3.

pangu

L’iOS 9.1 avait déjà bénéficié d’un jailbreak proposé par la Team Pangu au mois de Mars. Aujourd’hui la Team est sur le point de lâcher sur la toile la nouvelle version de son outil qui sera compatible avec les iOS 9.2 et 9.33 tout en travaillant en underground sur les failles de l’iOS 10.

ios-9-3-3-logo
Le jailbreak de l’iOS 9.3.3 est bien actif et plusieurs hackers ont montré par des captures d’écran que la technique était déjà fonctionnelle mais il n’existait pas encore de méthode largement diffusée. La team Pangu a indiqué via Twitter qu’elle allait proposer sous peu une version de son jailbreak pour iOS 9.2 / iOS 9.3.3, invitant les utilisateurs à passer régulièrement sur son site pangu.io.

8633236-13616645

Le site 9to5Mac rapporte qu’il existe déjà une version chinoise de l’outil permettant un jailbreak tethered ou semi-tethered mais la grande attente porte maintenant sur une version « internationale » du jailbreak.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}