Close

Jailbreak : Un espoir sur l’iOS 9.2.1…

11 jan Posted by in Actualités, Urgent | Comments
Jailbreak : Un espoir sur l’iOS 9.2.1…
 

Le fameux Luca Todesco, hacker indépendant, a finalement pu trouver une faille sur l’iOS 9.2.1 afin de procéder au jailbreak. Cependant, contre toute attente, le hacker ne compte pas partager sa réussite avec la communauté underground.

Alors qu’iOS 9.2.1 est toujours en bêta, Luca Todesco est apparemment parvenu à jailbreaker la dernière version de l’OS pommé. Le hacker a posté sur son compte Twitter @qwertyoriup une capture d’écran iPhone 6 sur laquelle on peut découvrir Cydia sur iOS 9.2.1.

ios-9-2-jailbreak-revealed

No releases

Il y aurait là de quoi se réjouir si le talentueux personnage n’avait ponctué sa publication d’un message ferme et sans appel. « No releases », à traduire par « Pas de sortie ». En d’autres termes, Luca compte garder sa trouvaille pour lui.

Un gentil hacker

Ceci n’est pas très étonnant quand on sait que ce hacker a récemment été crédité par Apple pour ses recherches concernant la sécurité d’iOS. Le personnage se trouve en quelque sorte du côté lumineux de la force…

Il faudra donc attendre encore un peu pour accéder au jailbreak d’iOS 9.2.1. Espérons tout de même que Luca ne dévoile pas la faille exploitée à Apple, compliquant un peu plus la tâche pour les autres hackers.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}