Close

Jailbreak : Une piste pour l’iOS 6.1.3

13 avr Posted by in Actualités, Urgent | Comments
Jailbreak : Une piste pour l’iOS 6.1.3
 

La mise à jour en 6.1.3 à fait beaucoup de malheureux dans le monde du jailbreak. En effet, les heureux possesseurs d’’iPhone 5 ne peuvent faire que le jailbreak tethered.  Selon Pod2G, il n’y aura pas de solution avant un bon bout de temps.

EvasionHeader

Pod2G ne voit pas de solution pour l’iOS 6.1.3 et le jailbreak

Après le réveil difficile qu’on connu bon nombre de possesseurs d’iPhone en passant naïvement sous l’iOS 6.1.3, il est temps de faire les comptes. Et les comptes sont plutôt maussades puisque la faille permettant le jailbreak untetehered sous l’iOS 6 vient d’être comblée par Apple avec la sortie de l’iOS 6.1.3.

Ça, nous le savons déjà, en revanche, nous pensions qu’il serait rapidement possible d’avoir une nouvelle faille et une nouvelle mise à jour pour le logiciel Evasi0n. Il semblerait qu’il n’en soit rien et Pod2g affirme que les hackers ne travailleront pas sur une solution de jailbreak untethered avant la sortie de l’iOS 7, puisque s’il existe encore des failles à exploiter, les teams de hacker la garde bien au chaud pour la sortie du prochain iOS et du prochain iPhone.

P0sixninja quant à lui fait espérer la communauté Jailbreak !

Avide de bonnes nouvelles, voici que le hacker P0sixninja a annoncé il y a quelques jours avoir peut être trouvé une faille dans l’actuel iOS 6.1.3 et qu’il allait travailler dessus pour sortir prochainement une nouvelle version du jailbreak untethered.

Le hacker devait se rendre hier à une conférence spécifique pour parler de ses idées et de ses trouvailles en matière de jailbreak. Il semblerait que l’actuel éditeur du logiciel Redsn0w veuille se rapprocher un peu plus des ténors du team Evad3rs.

La mauvaise nouvelle pourrait justement venir de ce rapprochement entre les hackers puisque les Evad3rs ne souhaitent pas forcément voir un nouveau jailbreak untethered arriver sur le marché avant l’iOS 7…Alors qui d’un jailbreak iOS 6 sous iOS 6.1.3, attendons les prochaines semaines pour y voir un peu plus claire.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}