Close

La version beta de l’iOS 9.3.3 déjà jailbreaker…

23 mai Posted by in Actualités, Urgent | Comments
La version beta de l’iOS 9.3.3 déjà jailbreaker…
 

La communauté du jailbreak a encore reçu une mauvaise nouvelle de la part du hacker Luca Tedesco connu sous le nom de qwertyoruiop.

En effet, ce hacker a réussi à faire un jailbreak untethered de la première beta de l’iOS 9.3.3. Une photo du jailbreak de son iPod Touch de sixième génération a été publiée sur son compte Twitter.

Il avait déjà annoncé le jailbreak d’iOS 9.2.1 sur son iPhone 6, avant de publier une vidéo de son exploit avec iOS 9.3 lors de sa sortie en bêta. Manifestement, les exploits qu’il revendique avoir en sa possession depuis plusieurs mois sont toujours fonctionnels.

Reste que qwertyoruiop n’a pour l’heure jamais daigné passer à la divulgation publique pour son jailbreak. Actuellement, l’outil de la team Pangu mis à la disposition de tous permet le jailbreak d’iOS 9.0 à 9.1 mais butte sur iOS 9.2.

Récemment agacé par l’éviction de l’App Store de son application System and Security Info, Stefan Esser – alias i0n1c – constate de son côté que celle-ci fonctionne parfaitement sur un appareil iOS 9.3.3 jailbreaké. Ces hackers vont énerver les jailbreakers…

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}