Close

L’Event de Google annulé à cause de l’ouragan Sandy

29 oct Posted by in Actualités, Google | Comments
L’Event de Google annulé à cause de l’ouragan Sandy
 

Malheureusement Microsoft fut le seul à avoir présenté sa grosse nouveauté mobile, à savoir Windows Phone 8. Pas de chance pour Google qui dû annulé son Event. Cette conférence, qui devait voir le lancement du smartphone Nexus 4, de la tablette Nexus 10 et d’Android 4.2 a en effet été annulée, non pas à cause de la perte du mobile de LG dans un bar de San Francisco, mais… de l’ouragan Sandy.

Le gouverneur de New York a déclaré l’état d’urgence en prévision de la tempête qui approche de la grosse pomme. L’événement Google devait lui se dérouler pile dans la zone d’évacuation. Résultat : pas de conférence pour lundi. Nul doute que le moteur de recherche va reprogrammer cet Event plus tard dans la semaine, mais en tout cas cela laisse un peu d’air à Windows Phone 8 qui sera présenté lui à San Francisco, loin des tempêtes.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}