Close

L’iOS 10…libère beaucoup d’espace de stockage

20 juin Posted by in Actualités, iOS | Comments
L’iOS 10…libère beaucoup d’espace de stockage
 

Le dernier système d’exploitation mobile de la firme de Cupertino devrait bientôt être disponible en téléchargement avec quelques surprises.

En effet, l’iOS 10 pourrait être un avantage pour certains possesseurs d’iPhone ou d’iPad ayant un stockage égal à 16 Go ou plus.

 

ios-10-nimblechapps

Pour ceux qui sont éligibles à la migration, l’OS d’Apple livre une belle surprise. Selon certains utilisateurs qui exploitent déjà la version Beta de l’OS, il serait possible de libérer pas mal d’espace sur les terminaux.

Il serait ainsi possible de configurer son iPhone pour optimiser le stockage, et supprimer ainsi automatiquement du contenu qui n’est pas très souvent utilisé ou consulté, comme de la musique pour le service Apple Music.

ios-10-espace

iOS 10 serait particulièrement compact. À en croire un comparatif réalisé entre iOS 9 et iOS 10 sur un iPhone 6S 128 Go, on gagnerait 10 Go d’espace sans supprimer d’applications ou de vidéo (seuls 4 morceaux de musique ont été supprimés). Proportionnellement, sur un iPhone 16 Go, on peut espérer gagner 1 Go de stockage.

Il s’agit d’une bonne nouvelle, d’autant qu’Apple a enfin choisi d’en finir avec les 16 Go de stockage en entrée de gamme pour démarrer sa gamme à 32 Go.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}