Close

Apple : L’iOS 9.3.2 est enfin disponible

16 mai Posted by in Actualités, iOS | Comments
Apple : L’iOS 9.3.2 est enfin disponible
 

Apple a enfin libéré l’iOS 9.3.2 pour les iPhone, iPad et iPod Touch en y apportant plusieurs correctifs mais en y ajoutant de nouveaux soucis.

En effet, cette dernière mise à jour corrige le bug du Game Center et du Night Shift dans le mode économie d’énergie.

ios-9-3-hero-970-80

Elle corrige également plusieurs bugs de l’iPhone SE. Les problèmes liés aux appareils audio Bluetooth, le freezing du dictionnaire, le bug empêchant d’entrer des adresses e-mail sur Kana sont désormais résolus. De même, un bug de Voice Over empêchant les serveurs M2M d’installer des applications B2B est corrigé.

22 failles de sécurité comblées

Notons également que cette nouvelle version corrige un total de 22 failles de sécurité. On dénombre notamment la faille permettant d’exécuter un code arbitraire pour installer un malware par exemple. De même, la faille permettant de contourner l’écran de verrouillage grâce à Siri et 3D Touch est également refermée.

Erreur 56 pour l’iPad Pro 9,7 pouces

Cependant, le tableau n’est pas si rose qu’il n’y paraît. Plusieurs utilisateurs d’iPad Pro 9,7 pouces affirment d’ores et déjà rencontré des problèmes de blocage suite au téléchargement de cette nouvelle version. Certains rencontrent également une Erreur 56, leur demandant de connecter leur tablette à iTunes. Une fois sur iTunes, le cauchemar continue puisque la restauration reste impossible. Les usagers d’iPad Pro sont conviés à éviter cette mise à jour jusqu’à ce qu’Apple résolve ce problème.

iTunes-Erreur-56-iPad-Pro-iOS-9.3.2-600x196

tvOS 9.2.1, OS X 10.11.5, watchOS 2.2.1 également disponibles

La mise à jour iOS 9.3.2 de 80Mo est disponible pour les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. En parallèle, Apple propose également tvOS 9.2.1, OS X 10.11.5 et watchOS 2.2.1. Ces versions n’apportent pas de nouveautés majeures mais corrigent plusieurs bugs et renforcent la sécurité.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}