Close

L’iPhone 6 annihile le Galaxy Note 4 sur son propre terrain

27 oct Posted by in Actualités, Apple, Samsung | Comments
L’iPhone 6 annihile le Galaxy Note 4 sur son propre terrain
 

Selon le Wall Street Journal, les précommandes des deux iPhone 6 ont largement dépassé ceux du Galaxy Note 4 en Corée du Sud dans le pays de Samsung, soit 10 000 unités de plus.

Pour rappel, les précommandes pour les deux dispositifs d’Apple ont débuté en Corée du Sud vendredi dernier chez les trois plus grands opérateurs mobile du pays, à savoir SK Telecom, KT Corp et LG UPlus.

iphone-6-plus-vs-samsung-galaxy-note-4-teaser

LG UPlus (propriété de LG Corporation) qui propose l’iPhone pour la première fois, dit avoir reçu 20 000 commandes en seulement 20 minutes. KT Corp de son côté affirme avoir enregistré un total de 10 000 commandes en une minute pour les deux appareils, et 50 000 commandes au bout de trente minutes. Quant à SK Telecom, ils n’ont pas souhaité donner de chiffres précis mais ont annoncé que les première et deuxième vagues de précommandes ont déjà été réservées par les clients, avec la troisième vague qui débute aujourd’hui.

apple-iphone-6-plus-vs-samsung-galaxy-note-4

En guise de comparaison, le rapport note qu’il y a eu 30 000 précommandes pour le Galaxy Note 4 de Samsung avant son lancement en Corée le mois dernier. Un porte-parole de LG UPlus a également avancé les mêmes chiffres, en précisant que les précommandes de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus vont à un rythme beaucoup plus rapide que celui du Galaxy Note 4.

Rappelons que le lancement des nouveaux iPhone est prévu pour le 31 Octobre en Corée du Sud et dans 22 autres pays.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}