Close

L’iPhone 7 dans la tourmente des rumeurs…

27 juin Posted by in Actualités, Dans le monde | Comments
L’iPhone 7 dans la tourmente des rumeurs…
 

Nous découvrons chaque jour de nouvelles rumeurs sur l’iPhone 7 de la firme de Cupertino et cette fois de nouvelles photos apparaissent sur la toile.

Découvert sur le réseau social chinois Weibo, les nouvelles photos de l’iPhone 7 le présentent sous plusieurs angles et nous révèlent de petites nouveautés sur l’appareil.

 

iPhone-7-weibo

D’après les informations en notre possession, ils devraient être assez conventionnels et ils ressembleraient en outre beaucoup aux modèles actuels, sans pour autant les copier.

Ce point semble d’ailleurs être confirmé par les photos publiées par Rock Fix. Si l’on en croit ces images, alors l’iPhone 7 devrait en effet hériter d’une coque métallique assez traditionnelle. Les languettes en plastique répondraient d’ailleurs à l’appel mais elles ne seraient pas placées aux mêmes endroits. Cette fois, elles seraient en effet situées contre les bordures supérieure et inférieure du terminal.

Mais ce n’est pas le plus intéressant car ces images montrent aussi que le trou dévolu au module photo de l’appareil sera nettement plus grand que sur l’iPhone 6s et sur l’iPhone 6s Plus. Le prochain téléphone de la marque pourrait donc être doté d’un plus gros capteur. Cela veut aussi dire qu’il se composerait de plus grands photosites et qu’il serait donc capable de capturer davantage de lumière et par extension davantage d’informations sur les sujets photographiés.

photo-iphone7b-640x891

Rock Fix estime cependant que la marque pourrait décliner son iPhone 7 en deux versions, ou en deux modèles. Dans le lot, un seul conserverait la prise casque et le second en serait donc dépourvu. Il est cependant impossible de déterminer si ces rumeurs sont fondées et il faudra attendre de nouvelles fuites pour en avoir le coeur net.

En dehors de ces différences esthétiques, l’iPhone 7 devrait aussi profiter d’une fiche technique revue à la hausse avec un meilleur processeur et peut-être même plus de mémoire vive.

Il devrait ainsi avoir droit à plus de stockage et Apple pourrait d’ailleurs faire l’impasse sur le modèle doté de 16 Go de stockage.

L’iPhone 7 Plus irait un peu plus loin pour sa part et il serait notamment équipé d’un module photo regroupant deux optiques et deux capteurs, un peu à la manière de ce que propose le LG G5 ou encore le Huawei P9.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}