Close

Microsoft : La Surface Phone à la rescousse…

05 avr Posted by in Actualités, Microsoft | Comments
Microsoft : La Surface Phone à la rescousse…
 

De plus en plus de rumeurs sortent des coins et recoins du Web sur le prochain smartphone hybride de la firme de Redmond, Microsoft.

Vu que la marque Lumia n’est plus d’actualité, une nouvelle gamme de Smartphone devrait voir le jour en 2017 selon Windows Central dont le nom de code serait Surface Phone. Un délai assez long tout de même.

Bien que cette déclaration ne soit pas encore confirmée par une source officielle, cette chronologie tombe en phase avec une autre publication relayée le mois dernier, qui laissait entendre que Microsoft n’allait pas introduire de nouveaux dispositifs Surface avant la prochaine mise à jour majeure de Windows 10, qui est également attendue pour 2017.

1458577275-12030---Microsoft-Corporations-(MSFT)-Surface-Phone-Rumors-The-Biggest-Flagship-Yet

Trois pour le prix d’un

L’article du jour souligne également que Microsoft va lancer trois versions différentes du Surface Phone : un modèle dédié aux consommateurs, un modèle pour les professionnels, et un modèle en édition premium.

Ce ne serait pas la première entreprise à lancer des versions différentes du même smartphone — il suffit de regarder le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge — mais trois est un peu surprenant. Cependant, quelles différences les appareils vont avoir pour répondre aux besoins des différents consommateurs reste une énigme.

microsoft_surface_phone_render_concept_09a-970x647-c

Nous ne connaissons pas grand-chose actuellement sur le nouveau Surface Phone, autre qu’il est développé par la même équipe derrière les tablettes Surface, et pourrait être alimenté par les processeurs de nouvelle génération Intel Core, connue sous le nom de code Kaby Lake.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}