Close

Microsoft lance Office sur iPad,iPhone et Android!

30 mar Posted by in Actualités, Microsoft, Windows Phone | Comments
Microsoft lance Office sur iPad,iPhone et Android!
 

Satya Nadella a présenté une version d’Office fonctionnant sur l’iPad d’Apple, ainsi que des applications mobiles d’Office compatibles avec l’iPhone ou avec le système d’exploitation Android, conçu par Google et utilisé par plusieurs marques de smartphones dont Samsung.

Concrètement, les abonnés à Office 365, la version dématérialisée en ligne de la suite de bureautique, pourront désormais ajouter leur iPad parmi les appareils reconnus dans leur profil.

office_su_ipad_iphone_galaxy_s3

Cela leur permettra ensuite de créer et d’éditer des documents depuis leur tablette d’Apple ou Android avec le traitement de texte Word, le tableur Excel ou le système de présentation PowerPoint, et de les retrouver par la suite sur d’autres appareils.

Le patron d’Apple s’est félicité de cette ouverture en souhaitant la « bienvenue sur l’iPad et l’App Store à Satya Nadella et à Office ». Microsoft doit cependant encore parvenir à s’imposer dans un domaine que Google, avec sa suite de logiciels gratuits Google Drive, a largement investi depuis la sortie de la première version de la tablette d’Apple en 2010.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}