Close

Microsoft : Une Surface Pro 5 dans les cartons

07 juin Posted by in Actualités, Microsoft | Comments
Microsoft : Une Surface Pro 5 dans les cartons
 

Une nouvelle Surface Pro est en train d’être finalisé par la firme de Redmond justifiant ainsi sa bonne santé au niveau des ventes.

Portant le nom de la Surface Pro 5, la prochaine tablette de Microsoft devrait rivaliser avec les puissants ordinateurs du moment.

431805-microsoft-surface-pro-4

Normalement, il devait sortir dans le courant du mois, mais la firme a accumulé du retard et on ne devrait pas la voir avant la rentrée prochaine.

Au fil des versions, la Surface Pro s’est affinée, Microsoft a corrigé le tir au niveau de pas mal de défauts, et le produit proposé est actuellement un bon compromis entre mobilité et puissance. Mais la nouvelle version devrait aller plus loin.

Microsoft-Surface-Wallpaper-1600-x-900-01

Selon certaines rumeurs, la prochaine tablette pourrait être équipée d’un écran ultra HD 4K d’une définition de 3840 x 2160 dans sa version 14 pouces et de 2736 x 1824 pixels pour sa version 12,3 pouces.

En interne, la tablette sera animée par la génération de processeurs Intel Kaby Lake, proposera de l’USB 3.1 ainsi que du Thunderbolt 3. Niveau mémoire, on retrouvera jusqu’à 16 Go ainsi que 512 Go de SSD pour le stockage. Comme toujours, si les performances seront au rendez-vous, le prix également : le modèle le plus évolué pourrait couter aux alentours des 2000 euros soit 1 320 000 F CFA :-).

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}