Close

Mois d’Aout… Hackage mondial…

18 avr Posted by in Actualités, Dans le monde, Urgent | Comments
Mois d’Aout… Hackage mondial…
 

Vu que le FBI refuse de montrer à Apple la technique utilisée pour débloquer l’iPhone 5C du tueur de San Bernadino en se basant sur une des failles du système d’exploitation iOS, cette même technique pourrait être utilisée pour hacker les Smartphones du monde.

En effet, le FBI (avec la complicité de la Maison Blanche) ayant refusé de partager sa découverte avec Apple, l’ex agent de la NSA, Edward Snowden,  pense qu’ une attaque massive  pourrait survenir avant la fin de l’année. En prenant en compte le fait que cette faille ne pourra pas être comblée.

Edward Snowden

Attaque mondiale au mois d’août

Suite à cette conclusion fâcheuse de l’affaire, Edward Snowden prévoit une catastrophe d’envergure mondiale. Sur son compte Tweeter, le lanceur d’alerte prédit une attaque globale d’ici la fin de l’année orchestrée par des hackers. Selon lui, tout se déroulerait au mois d’août 2016.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}