Close

Motorola : On passe de la Moto X à la Moto Z…

12 mai Posted by in Actualités, Motorola | Comments
Motorola : On passe de la Moto X à la Moto Z…
 

Après Sony et HTC, voilà Motorola qui est sur le point d’abandonner sa gamme de Smartphones X afin de laisser le champ libre à ses futurs Smartphones.

En effet, les prochains Smartphones seront de la gamme Z et aborderont un design beaucoup plus attractif que ses prédécesseurs de la gamme X.

MOTO X 2

Motorola ne serait pas le premier fabricant à changer le nommage de son populaire smartphone phare. HTC a fait de même avec son HTC 10 et, comme je l’ai mentionné plus tôt, Sony est en train de faire de même.

Mais pourquoi un tel changement ? Eh bien, cela pourrait signifier un gros ajustement dans les efforts entourant les smartphones de Motorola. Le Moto G4, le Moto G4 Plus et le Moto G4 Play sont fabriqués pour se retrouver dans les mains d’un plus grand nombre de consommateurs qui ont un petit budget. Le Moto Z, où, quel que soit son nom, va cibler ceux qui veulent de meilleures performances et des tas d’options.

droid-motox-leak-1

En parlant d’options, il a été mentionné que le smartphone va être doté d’un châssis métallique, et offrira certaines fonctionnalités modulaires par le biais de coques remplaçables, ou « Amps ». Deux dispositifs connus sous le nom de code Vertex et Vector Thin pourraient être annoncés respectivement comme le Moto Z et le Moto Z Style.

Les deux smartphones sont censés avoir un écran AMOLED de 5,5 pouces, mais un seul modèle devrait être une version haut de gamme avec un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4 Go de RAM, et un svelte boîtier, tandis qu’un modèle moins cher aura un écran full HD, un processeur Snapdragon 625 et jusqu’à 3 Go de RAM. Néanmoins, un domaine où le modèle moins cher arrive en tête : la batterie. Il est prévu d’avoir une batterie d’une capacité de 3 500 mAh, tandis que le modèle plus mince aura une batterie de 2 600 mAh.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}