Close

Motorola : Des Smartphones aux tablettes…

22 oct Posted by in Actualités, Motorola | Comments
Motorola : Des Smartphones aux tablettes…
 

Racheté il y a quelques mois par Lenovo, Motorola n’avait plus sortie de nouveaux terminaux, aussi bien les Smartphones que les tablettes.

Toutefois, aujourd’hui il envisage de remettre Motorola sur le marché des tablettes afin d’attirer le plus de consommateurs. Bien que la part de marché occupée par Apple et Samsung soit assez impressionnante, il ne compte pas baisser les bras et d’autant plus qu’on se souvient encore de la marque américaine Motorola. Ses produits sont encore très appréciés tels que le Moto X et le Moto 360.

motorola-lenovo-company-logotipo-600x361

Aussi, Yang Yuanqing, le CEO, de Lenovo nous a laissé entendre qu’il sortirait une nouvelle tablette Motorola prochainement. À noter que la marque vient également d’annoncer Le Yoga Pro 2, qui a tout pour séduire, mais en fabriquant des tablettes au nom de Motorola, elle espère s’implanter en Europe et aux Etats-Unis.

04241908-photo-motorola-xoom

Ses objectifs sont simples : augmenter son chiffre d’affaires, continuer à proposer ses propres tablettes sur les marchés où il est apprécié et lancer la marque Motorola là où il a du mal à se positionner.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}