Close

Nokia P1…Premier smartphone sous Android

07 juil Posted by in Actualités, Nokia | Comments
Nokia P1…Premier smartphone sous Android
 

Le premier Smartphone sous Android de la marque finlandaise, Nokia, pourrait arriver dés le troisième trimestre.

En effet, selon un rendu de presse, la firme finlandaise pourrait revenir sur le marché des Smartphones via la société HMD.

 

xmymedia95620160706142052-07-1467887160.jpg.pagespeed.ic.PQehhOsbnj

Elle va pouvoir relancer la conception de smartphones et de tablettes sous la marque Nokia et en misant cette fois sur Android. L’un des premiers appareils mobiles de cette nouvelle série pourrait être le Nokia P1, dont un rendu presse supposé a faire son apparition sur le Web.

Les caractéristiques du smartphone ne sont pas divulguées mais il aurait été conçu par InFocus / Sharp (avec derrière, l’ombre de Foxconn) et le Nokia P1 serait en fait une variation du modèle Sharp Aquos P1 nippon, avec une possibilité de distribution internationale.

Et puisque Nokia devrait pouvoir en principe recommencer à commercialiser des terminaux sous sa marque durant le troisième trimestre 2016, le Nokia P1 pourrait être l’un des premiers smartphones du renouveau du groupe finlandais, note le site Phone Arena.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}