Close

OBox : La console Android de l’année

09 jan Posted by in Actualités, Games | Comments
OBox : La console Android de l’année
 

La Obox, console de jeux portable et de salon sous Android du fabricant chinois Snail Game, a remporté le prix de la console de jeux de l’année lors du CES 2015.

obox1-600x318-600x318

Si les consoles sous Android connaissent souvent des problèmes côté logiciel et fabrication, la OBox quant à elle, est de très bonne qualité. Propulsée par du NVIDIA Tegra K1, disposant d’une sortie 4K et compatible avec les jeux 3D, la console Android OBox affiche une puissance intéressante. Avec des entrées USB 2.0 et 3.0, trois ports HDMI et 4GB de RAM, elle offre aussi le WiFi.

obox snw

La console de salon fait la taille d’une Xbox One avec le même processeur et des disques durs allant de 500Go à 6 To. Mais la plus grande spécificité de cette console réside dans le fait qu’elle est personnalisable. En effet, les composants sont remplaçables comme pour le projet Ara de Google. Son prix varie en fonction de la capacité de stockage et elle est prévue sortir en Chine dans le courant du mois de juin. Les adeptes des jeux vidéo doivent être impatients d’avoir ce petit joujou entre leurs mains pour constater ses capacités.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}