Close

Philips sort plusieurs dock pour iPhone 5

15 déc Posted by in Actualités, Philips | Comments
Philips sort plusieurs dock pour iPhone 5
 

Une bonne nouvelle pour ceux qui étaient sur le point de mettre à la poubelle les accessoire antérieurs pour iPhone.

Un adaptateur pour iPhone 5 au prix de 18995 F CFA contre un dock All-in-one. Que choisir? Même si la réponse est évidente.

dock philips de l'iphone 5

Une gamme épurée de dock enceinte pour l’iPhone 5

Les jours passent et les boutiques d’accessoires mettent de plus en plus de produits dans la gamme de l’iPhone 5. L’arrivée de cette nouvelle gamme venue tout droit du concepteur Philips montrent une nouvelle fois qu’ils doivent s’adapter pour survivre.

Le connecteur Lightning n’a en effet pas fait que des heureux comme on vous l’avait déjà fait remarquer lors de la sortie officielle de l’iPhone 5. Mais avec ces 4 nouveaux dock sortit juste avant Noël, Philips met un point d’honneur à terminer sur les chapeaux de roues sont année 2012.

Le design a été au rendez-vous et le tarif aussi puisque vous pourrez obtenir l’un de ces produits pour la somme de 524 00 F CFA minimum jusqu’à 131 000 F CFA pour le bloc d’enceintes le plus luxueux.

Le marché de l’accessoires iPhone reprend donc un peu du poil de la bête et ce changement de dock n’est finalement peut être pas ce qu’il y a eu de pire pour les entreprises puisque cela les forces à innover avec de nouvelles gammes et ce départager de la concurrence en proposant des produits compatible avec l’iPhone 5.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}