Close

Présentation de l’Asus Vivo Watch

14 avr Posted by in Actualités, Asus | Comments
Présentation de l’Asus Vivo Watch
 

De nombreux constructeurs de smartphones se sont lancés dans la course au SmartWatch comme Apple, LG, Samsung etc. Cependant aucun d’entre eux ne détient une solution concrete concernant l’autonomie de leurs montres connectés. Mais il semble que la firme chinoise, Asus, a trouvé une solution pour allonger l’autonomie de la batterie.

La ASUS ZenWatch n’est très certainement pas la Smartwatch la plus avancée ou la plus glamour, et elle n’est pas une véritable rivale à l’Apple Watch, mais cela pourrait être une autre histoire pour la prochaine Smartwatch du constructeur taïwanais.

ASUS-Vivo-Watch

Apparemment nommée ASUS VivoWatch, elle arriverait avec une autonomie de 10 jours, rapporte Engadget. Cette Smartwatch sera axée sur l’enregistrement de votre activité, précise le site. Et, elle pourrait apporter d’autres fonctionnalités, comme le suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque. Une puce GPS pourrait être incluse.

Engadget précise également que la montre connectée aura un boîtier en acier inoxydable, la rendant résistante à l’eau et à la poussière, comme en atteste son indice de protection IP67.

Comment fait-elle ?

Comme vous l’imaginez, son véritable attrait va être son autonomie, et il serait un joli clin d’œil à la faiblesse perçue de l’Apple Watch. Elle pourrait disposer d’une autonomie significative grâce à un écran LED, un combo de noir/blanc et couleur, que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus. Elle pourrait également ne pas utiliser Android Wear.

Asus-ZenWatch-005

Néanmoins, la VivoWatch pourrait ne pas être capable de faire tout ce que la ZenWatch offre, mais cela se fait au détriment d’avoir une bien meilleure autonomie.

Nous nous attendons à en savoir plus cette semaine, alors restez attentif.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}