Close

Présentation des Wiko Ufeel et Ufeel Lite

24 juin Posted by in Actualités, Wiko | Comments
Présentation des Wiko Ufeel et Ufeel Lite
 

La firme Française, Wiko, a levé le voile sur ses deux nouveaux Smartphones évoluant sur le milieu de gamme et proposant chacun un lecteur d’empreintes digitales.

Ufeel et Ufeel Lite, tel sont les noms des deux nouveaux porte-étendard de la firme Française.

 

wiko-u-feel_4b6a0f4bd74d854b_450x400

Au menu des smartphones, un écran 5 pouces d’une définition de 1280 x 720 pixels (293 ppi), un processeur quad core à 1,3 GHz, 16 Go de stockage, un APN de 5 mégapixels en façade, le tout avec Android 6.0 et la prise en charge du réseau 4G.

La différence se joue principalement au niveau des capteurs photo situés à l’arrière : 8 mpx pour le Ufeel Lite contre 13 Mpx pour le Ufeel, et respectivement 2 et 3 Go de RAM.

La gamme mise avant tout sur son lecteur d’empreintes digitales pour séduire le public, notamment en l’associant à des fonctionnalités originales. Outre le déverrouillage, le lecteur pourra enregistrer 5 empreintes différentes et les associer au lancement de fonctionnalités.

wiko-ufeel-lite_58ecf72eb0e176d6_450x400

Comme le propose la publicité qui accompagne le Ufeel, on pourra ainsi enregistrer l’empreinte de son majeur pour appeler automatiquement son ex… Assigner l’annulaire au lancement du navigateur Internet, ou toute autre application…

Bref, la fonctionnalité fais plus gadget qu’autre chose, mais elle devrait néanmoins trouver son public, d’autant que le prix des smartphones reste accessible : 169€ soit 100 000 F CFA pour le Ufeel Lite et 199 € soit 117 000 F CFA pour le Ufeel, chacun étant disponible dans 5 coloris.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}