Close

Présentation du BlackBerry Hamburg selon GFXBench

18 mai Posted by in Actualités, BlackBerry | Comments
Présentation du BlackBerry Hamburg selon GFXBench
 

Selon quelques rumeurs, la firme canadienne, BlackBerry, se prépare à lancer plusieurs Smartphones sous Android.

En effet, nous avons beaucoup entendu parler des futurs smartphones sous Android de la firme Canadienne durant les derniers mois comme le Priv, le Hamburg et le Rome.

Aujourd’hui, nous allons parler du BlackBerry Hamburg suite au test Bechmark de GFXBench afin de découvrir sa fiche technique.

Positionné sur le gros milieu de gamme, il prendrait appui sur la plate-forme Snapdragon 615, embarquant ainsi un processeur octa-core 1,5 GHz (cœurs A53) épaulé par 3 Go de RAM, un GPU Adreno 405 alimentant une dalle 5,2 pouces Full HD et un modem 4G/LTE assurant des débits de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mbit/s en réception et jusqu’à 50 Mbit/s en émission).

blackberry priv

Reste donc à espérer que l’officialisation en révèle une autre, à l’image de la Snapdragon 617 équipant la dernière génération de Moto G. Sous environnement Android 6.0.1 Marshmallow, il proposerait enfin de la capture photo 12 Mégapixels à l’arrière ou 8 Mégapixels à l’avant, ainsi qu’un espace de stockage de 16 Go. Pas d’indication sur la batterie à bord en revanche. Pas d’informations non plus sur le positionnement tarifaire.

Mais on peut le voir avec le Priv vendu aux alentours de 800 euros soit 550 000 F CFA. BlackBerry n’est pas de ceux qui pratiquent des tarifs attractifs.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Leave a Reply

}