Close

Présentation du Doogee X5 Max

18 mai Posted by in Actualités, Doogee | Comments
Présentation du Doogee X5 Max
 

Doogee, une firme chinoise pas très connue à l’international lance son dernier Smartphone à bas prix et milieu de gamme, le X5 Max.

Composé d’un lecteur d’empreintes digitales et d’une batterie de 4000 mAh (autonomie de 4 jours), le X5 Max intègre un chipset MediaTek MT6580, dont le processeur quad-core 1,3 GHz se retrouve associé à une mémoire vive 1 Go et dont le modem assure un support 3G.

thumb_16069_default_big

On parle également d’un écran IPS 5 pouces 720p, de modules photo 5 Mégapixels à l’avant comme à l’arrière (permettant une capture 8 Mégapixels par interpolation), d’un espace de stockage 8 Go extensible par carte MicroSD et d’un système Android 6.0 Marshmallow.

doogee-x5-max-7

D’après ce que l’on peut voir chez les différents revendeurs en ligne le proposant, il faut débourser moins de 60 euros soit 40 000 F CFA pour mettre la main dessus.

soul

Passionné des nouvelles technologies, il est observateur attentif des produits Apple, Microsoft, Samsung et BlackBerry. Souleymane est un contact entre Sunuworld et les entreprises, les éditeurs et les développeurs.

Les derniers articles par soul (tout voir)

Share

Leave a Reply

}